Voyages linguistiques ado : pratiquer l’anglais en s’amusant

Pour que votre ado apprenne l’anglais sans s’ennuyer, un voyage linguistique est ce qu’il lui faut pour qu’il ne s’ennuie pas.

Pour cela, vous trouverez en ligne plusieurs programmes de voyages linguistiques de courte ou de longue durée auxquels vous pouvez inscrire votre ado. Parmi les meilleures adresses pour choisir une formule d’apprentissage d’anglais à votre ado est http://www.voyageslinguistiquesado.com.

Se divertir tout en apprenant l’anglais

Votre enfant ne refusera plus l’idée d’apprendre l’anglais en l’inscrivant à un voyage linguistique. Au contraire, ce type de programme lui donnera le goût d’apprendre cette langue en découvrant une nouvelle ville et une nouvelle culture. En effet, vous trouverez sur le site différentes formules, mais généralement, les journées d’apprentissages contiennent des heures de cours et des heures de visites. Les cours se font durant 4 à 5 heures le matin et les visites de Londres sont programmées pour le restant de la journée, ce qu’il lui permettra de s’investir complètement pour apprendre l’anglais.