La cigarette électronique : je vous explique son fonctionnement

Vous avez envie d’arrêter de fumer ? Vous avez peut-être déjà essayé les patchs, les sprays ou encore les traitements médicamenteux, mais vous n’avez rien trouvé de durable pour lutter contre le tabac ?




Dans mon article du jour, je vais vous donner la meilleure solution, d’après moi, pour arrêter votre consommation tabagique. Cette solution, c’est la cigarette électronique. Pourquoi est-ce une bonne alternative ? C’est ce que je vous explique, dans la suite de mon article.

Pourquoi la cigarette électronique représente une bonne solution pour l’arrêt du tabac ?

La combustion, c’est le problème majeur de la cigarette classique. En effet, lorsque les produits et les substances qu’elle contient brûlent et se consument, elles arrivent directement dans les bronches et les artères.

Mais, avec la cigarette électronique, il n’y a pas de combustion, juste de la vapeur. Une résistance vient chauffer du liquide (composé de substances non nocives), ce qui provoque la création de vapeur. Ce fameux liquide contient également de la nicotine. C’est la substance addictive, mais elle n’est pas mauvaise pour notre santé. Vous voulez en savoir plus ? Alors, visitez le site vincentdanslesvapes.fr.