EDF Lyon : que faut-il savoir avant de vous engager?

Si vous déménagez ou que vous avez envie de changer de fournisseur d'énergie, vous pouvez vous rapprocher d'EDF Lyon. Les démarches ne vous prendront que peu de temps puisque tout est faisable en ligne, sur http://agence-lyon.fr. Mais si vous n'êtes pas trop ami avec internet, vous pouvez tout à fait téléphoner à un des conseillers EDF Lyon.

EDF Lyon: quel type d'équipement électrique avez-vous?

Dans les 2 cas, votre contrat sera adapté à vos habitudes de consommation mais aussi aux appareils électriques que vous possédez. Vous aurez notamment le choix entre 2 types de contrats:
  • l'offre verte: l'équivalent de votre consommation électrique sera injecté en électricité verte sur le réseau. Il faut savoir que l'électricité verte est produite par les éoliennes et les panneaux solaires. Ici vous allez faire un bon geste pour la planète!
  • un tarif bleu: vous le prendrez avec ou sans heure creus. À voir si vous avez des équipements qui fonctionnent la nuit. C'est par exemple le cas du cumulus.

Une fois client, vous pourrez suivre votre consommation en temps réel via l'application que vous aurez installée sur votre smartphone. Il sera donc plus facile de maîtriser vos dépenses.