Calcul loyer Pinel : quels sont les objectifs de la loi pinel ?

Pour régler le problème du manque des logements dans des régions dites tendue dont les gens demandent d'immobilier a caractère locatif pour une longue durée .Le gouvernement français a met quelques dispositifs pour corriger cette situation parmi eux la loi pinel .

Cette dernière a été créé par l'ancienne ministre du logement Sylvia pinel Pour solliciter et encourager les gens qui veulent investir et faire des projets dans le secteur d'immobilier .

Elle concerne les gens qui veulent acheté des logements qui ne dépasse pas 300 000 euros ainsi que d'autres conditions afin d’être éligible a cette loi .Le but est de louer pour une longue période soit de 6 ans , 9 ans ou 12 ans afin de profiter d'une réduction d’impôts de 12% , 18% ou 21% des impôts .

Un devis du loyer pinel repose sur la durée de la location ,la situation familiale de l'investiteur et du locataire ainsi que d'autres critères .Pour plus d'informations veuillez consulté le site en suivant le lien http://www.calcul-pinel.fr .

Les buts de la loi pinel

L'objectif de la loi pinel est de :

  • équilibrer la balance entre la demande et la disponibilité des logements dans une région donnée .
  • offrir un immobilier aux gens surtout les logements du service ( les étudiants ,les touristes ,etc) pour enrichir le secteur du tourisme et d'autres secteurs .

Le ministère du logement attire l'attention des gens par proposer des réductions d’impôts .